mercredi 3 décembre 2014

Mes petits cols


Tous les matins, je change de petits cols. C'est hygiénique car on transpire beaucoup 
et c'est surtout très mignon... Ca me plaît et ca plait à mes copines
Elles veulent toutes un corset!!!
Maman peut vous faire passer le tuto pour le faire 
Elle envisage d'en vendre au profit de l'association ANR
N'hésitez pas à nous contacter

2 commentaires:

  1. Bonjour j ai lu votre histoire et aimerais avoir des nouvelles de lana ma peyite fille porté le corset de jour cet de nuit mais ne sont plus efficace on doit aller sur tour pour voir si on la plâtre ou opération ou appareillage elle a aussi la neurofibromatose de type 1

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j ai lu votre histoire et aimerais avoir des nouvelles de lana ma peyite fille porté le corset de jour cet de nuit mais ne sont plus efficace on doit aller sur tour pour voir si on la plâtre ou opération ou appareillage elle a aussi la neurofibromatose de type 1

    RépondreSupprimer